(Courriels de diversion: <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> <congediiez@infirmiez-recorrigees.com> <ecourtees@poivra-recure.com> <flânaient@cannabis-bigoudis.com> <pourrions@elucidions-supprime.com> )

Selon jdd <jdd@dodin.org>:

> une panne, je ne crois pas. Si quelqu'un avait renversé sa tasse de
> café sur ton clavier, peut-être :-?

bah ça ressemble fort à un problème électrique, d'où ma question qui d'ailleurs
renvoit à celle connaître la stratégie de l'asso si un tel incident venait à
arriver pour quelqu'un qui comme samedi viendrait installer nunux sur son ordi
tout neuf sans os...