(Courriels de diversion: <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> <congediiez@infirmiez-recorrigees.com> <ecourtees@poivra-recure.com> )

Bonjour,

Frédéric ZULIAN a écrit :
> A la main, on peut le faire :
>
> clic droit sur l'icone --> onglet general, clic gauche sur la clef à
> molette --> clic gauche sur l'icone --> tu choisis ta nouvelle icone.

Bien tenté, presque ça! ;-)

D'abord cela serait plutôt: clic droit sur l'icone --> propriétés -->
onglet...

Mais si je fais cela sur le fichier tata.txt, cela me changera aussi les
icônes de toto.txt, titi.txt, de tutu.txt...
or moi je veux avoir la possibilité de personnaliser tata.txt seulement!
parce que, je le sais différent... parce que je le vaux bien! ;-)

JM