(Courriels de diversion: <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> )

Le Thu, Mar 08, 2007 at 04:47:07PM +0100, Jean-Marc Mongrelet écrivait :
> Bonjour,
>
> Je voie que je pose des question qui n'inspire personne!
>
> Si non, cela peut se programmer?
> Avec quels outils?
>
> JM

A la main, on peut le faire :

clic droit sur l'icone --> onglet general, clic gauche sur la clef à
molette --> clic gauche sur l'icone --> tu choisis ta nouvelle icone.

--
Frédéric Zulian
f1sxo