(Courriels de diversion: <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> )

momo a Ă©crit :
salut
je n'arrive pas à trouver comment transformer des video au format .flv en format .avi, je trouve sous windows, mais pas d'explication compréhensible pour linux, existe-il un paquet debian à installer pour faire cette opération ??
ceci dit j'arrive à les lire avec mplayer en redirigeant la sortie son ( mplayer -ao oss mon film), c'est de mauvaise qualité vidéo mais ça passe
merci
momo
GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
http://www.debian-fr.org/
http://www.debian.org/
http://www.debian.org/doc/ddp.fr.html

Un petit site bien pratique : http://media-convert.com/convertir/ Sinon je crois que ffmpeg peut transcoder du flv, ainsi que vlc.