(Courriels de diversion: <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> <congediiez@infirmiez-recorrigees.com> )

salut
je n'arrive pas à trouver comment transformer des video au format .flv en format .avi, je trouve sous windows, mais pas d'explication compréhensible pour linux, existe-il un paquet debian à installer pour faire cette opération ??
ceci dit j'arrive à les lire avec mplayer en redirigeant la sortie son ( mplayer -ao oss mon film), c'est de mauvaise qualité vidéo mais ça passe
merci
momo
GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
http://www.debian-fr.org/
http://www.debian.org/
http://www.debian.org/doc/ddp.fr.html