(Courriels de diversion: <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> )


secretariat du CULTe a écrit :
fzulian@gmail.com a écrit :
Le Wed, Feb 07, 2007 at 02:37:37PM +0100, Bozo écrivait :
Salut,

couic
Je dis peu de temps parce que les sujets sont nombreux et certains vont sûrement fâcher : d'où la suggestion de ne pas attendre le jour même de l'AG pour les discuter...

Hmm, tu n'est pas membre du CULTe. Je te propose dans un premier temps de prendre une adhésion.

cf mon post de ce jour

salut,

mm...je n'ai pas encore trouvé le temps de mettre en forme tout ce que j'aurais à dire sur l'administration de l'association ; cela prend du temps. Néanmoins ton "message du jour" est déjà en lui-même révélateur de certains dysfonctionnement.

1. à ma connaissance, tu n'es pas secrétaire de l'association, et ne devrais pas être en mesure de parapher tes messages en utilisant ce titre.

2. en parlant de "troll" avant même qu'on réponde à tes messages, tu adoptes une manière de communiquer fort politicienne et qui procède de l'accusation a priori de sodomiser les dyptères quiconque objecterait à tes arguties.

3. je maintiens que vos fichiers d'adhésion ne soient pas à jour. Je n'ai d'ailleurs jamais vu porté à la connaissance des adhérents un fichier complet et à jour de leur composition ni une comptabilité digne de ce nom, depuis que je viens dans l'association à savoir depuis fin 2000 !

4. Le fait que tu renvoies à ces pinaillages sur ma qualité ou non d'adhérent, sur le fait ou non que ma cotisation sur l'année en cours ait été réglée à ce jour ne trompera personne quant aux raisons qui l'explique.
Personnellement et pour être très clair sur ce sujet, je n'y procéderait pour cette année que dès lors que seront produits les journaux comptables et les journaux d'adhésion complets des trois dernières années à la connaissance des adhérents.


En effet, c'est un peu trop demander que réclamer des sommes dont les usages n'ont jamais fait l'objet d'information digne de ce nom.
Il en va de même concernant tout ce qui a trait aux engagement liant l'association et ses adhérents à l'égard de toute raison sociale ou administrative, effective ou en projet.


Toute cette opacité a toujours nuit à l'image de l'association et j'espère qu'elle va disparaître. C'est à mon sens une condition de sa survie. Par ailleurs les droits associés à la qualité d'adhérent ne figurent pas aux statuts et ce que tu en dis même les contrarie.

ciao

RrrBozo






-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>