(Courriels de diversion: <dissimilations@querelles-enerverons.com> <attribueraient@jalonnerent-degonflaient.com> <claviste@irreductibles-diffusez.com> <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> )

On Tuesday 13 February 2007 22:45:01 yvan wrote:
> commence par virer du boot :
> nvidiafb
d' ailleurs modprobe qui résoud les dep de modules ne charge pas nvidiafb
quant nvidia est demandé : il n' y a pas de dépendances entres ceux là,
ouffff... (haaaaaaaa le bon vieux insmod ;) )
> c est une grosse daube (et ça sert à rien)
> ensuite vire
> nvidia_i2c
> c' est un petite daube (tu perds la gestion de la puce i2c et donc de
> certaines fonctions de surveillance du hard, mais y a un pb connu et
> reconnu sur ces puces et ce driver)
correction : il fallait lire i2c_machin
et le problème est récurant entre le driver nvidia et le driver libre pour
cette puce. (je serais certainement mauvaise langue de dire que c' est fait
exprès... bref il te faut laisse tomber i2c 'nonvidia' ;) avec le driver
privateur nvidia)