(Courriels de diversion: <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> )

jdd a écrit :
Bonsoir,

Je ne peux pas faire un seul pdf car mon scanner ne me permet pas de ...
Je me retrouve donc avec plus de deux cent pages pdf.

Bonjour JDD

Juste une remarque, pourquoi ne fusionnes-tu pas tes pdf en un seul livre ? ou en chapitres, comme on en trouve sur la toile ?

J'ai vu des petits utilitaires qui font des manips pdf ici:
http://www.framasoft.net/rubrique392.html

J'ai eu l'occasion d'utiliser pdftk c'est du style :
man => Join in1.pdf and in2.pdf into a new PDF, out1.pdf

MyShell>pdftk in1.pdf in2.pdf in3.pdf in4.pdfcat output out.pdf

Je voulais faire 4 flyers par page A4 à partir d'une page A4
j'ai donc fusionné 4 fois la même page que j'ai ensuite imprimé en mode
4 pages par feuille