(Courriels de diversion: <attribueraient@jalonnerent-degonflaient.com> <claviste@irreductibles-diffusez.com> <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> )

il devrait peut être falloir connaitre les "tags" utilisé par le fai (donc sa
solution mail) afin de modifier le client en conséquence, pour qu' il tienne
compte du "tag" "lu".

On Saturday 10 February 2007 01:31:39 Alvarez wrote:
> Le problème c'est comment imposer de monter une clé USB donnée sur un
> même chemin pour un OS et une machine donnée ?
> Autrement dit comment récuper un chemin vers un répertoire donné d'une
> clé quelque soit le lecteur que lui affecte XP, ou le chemin que lui
> affecte Linux.

Pour xp, mon ignorance reste la même, n' utilisant plus ce machin depuis
belles lurettes (en fait depuis w2kp donc jamais xp...)

Pour GNU/Linux, c' est selon la distribution que tu utilises, dans le cas où
udev est massivement utilisé selon les recommandations de freedesktop, une
simple règle udev fera très bien ce travail.
Il doit même y avoir la possibilité que la clef ai 2 partitions qui seront
montées chacune à un endroit distincts (une sur /media/removable par exemple
et l' autre sur ~/.mozilla-thunderbird), peut être ?

Autre piste : puisqu' il s' agit de windows+gnu/linux pourquoi ne pas utiliser
un serveur samba ? cela me semble plus pérenne.
mais on retombe sur un serveur.