(Courriels de diversion: <devoreuse@evoquerais-commotion.com> <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> )

Yves Lambert wrote:
jdd wrote:

> [...]

Konqueror

si - il utilise le même moteur, les mêmes plugins avec le même résultat(ou moins bon)

J'ai pas suivi. Quel type de site ?

dernière ligne de ma signature

Souvent on a de (bonnes) surprises.

le site est à chier, w3m n'y retrouve pas ses petits: javascript, java, flash, google...

 (déjà qu'ils considèrent que leur site marche avec mozilla, alors
 qu'il crashe mon mozilla sous XP,

ça s'appelle un bug. Le webmaster n'est très probablement pas responsable de ça.

mozilla ne bogue pas avec du w3c compliant. après, on définit un bug comme on veut, c'est sûr qu'il ne dervait pas planter (mais ma version XP n'est sans doute pas aussi à jour que ma version Linux)

jdd

-- http://www.dodin.net Votez pour nous, merci - vote for us, thanks :-) http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Magic-Alliance/