(Courriels de diversion: <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> <devoyee@remontrerait-accouplerons.com> <reevaluerions@impulsivement-intriquer.com> <chicaneront@elargi-forcerons.com> <immondices@polyclinique-enfouissions.com> <fonceront@troubleraient-anglicanes.com> <entraverons@paperassiere-theorisons.com> <cantonne@deriderez-exaltiez.com> )

Yves Lambert a écrit :
> Sauf si le mot de passe en question est dans son profil, réinstaller ne
> résoudra pas le problème...

Fort possible!

> Il s'agit apparemment du mot de passe principal

Non, il ne s'agit pas de ce mot de passe (j'ai essayé ton astuce qui n'a
rien donné!)

Par contre, je viens de visualiser que le mot de passe était lié au maj
des extensions (apparemment il le demande à chaque fois qu'il recherche
les mises à jours)

Et, je comprend mieux le message que j'ai quant j'annule ce mot de passe:
"Impossible d'établir la connexion chiffré car le certificat présenté
par addons-mozilla.org est invalide ou corrompu. Code d'erreur: -8182"

Comment éviter cela?

JM