(Courriels de diversion: <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> )

Bonjour,

J'ai actuellement un problème de mot de passe avec Thunderbird version
Windows.

Plus exactement, j'ai ce message: "Veillez saisir le mot de passe
principal de Service de crypto interne PSM FI"

Je ne sais pas se que veut dire ce mot de passe... Je ne sais même pas
si je l'ai en ma possession...

Comment faire?

J'ai vu dans les périphériques de sécurité le service "de crypto interne
PSM FI", mais je ne sais pas comment agir pour évité le message...

Je ne sais pas non plus ce que veut dire "PSM FI"...

Le but étant de ne pas me mettre en désaccord avec la sécurité!

Quelqu'un a-il la solution pour éviter ce message?

Merci,

JM