(Courriels de diversion: <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> <intriquer@chicaneront-elargi.com> <forcerons@immondices-polyclinique.com> )

Bonjour,

GERBIER Eric a écrit :
> pour configurer urpmi, je te conseille d'utiliser le site
> http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

Oui, ben justement... Je configure mes média avec easyurpmi, et ce média
n'a pas échappé à la règle!

JM