(Courriels de diversion: <chasserais@enfouie-revaloriserez.com> <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> J'ai donc tapé:
> rpm -Uvh --force
> ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/2007.0/i586/media/main/release/bash-3.1-7mdv2007.0*
>
> Et ho miracle, j'ai le man bash qui fonctionne!
>
> Bon, j'ai un autre souci:
> J'ai deinstallé man-page-fr, en pensant le réinstaller...
> Il ne fait plus parti de la liste de paquetages...
>
> Les pages "man bash" était là, mais en anglais...
> Je voulais voir si une deinstallation suivi d'une réinstallation pouvait
> régler le problème... maintenant j'ai tout le man en anglais! :-(

J'ai reintallé le man-page-fr:
-les pages man sont en français mais pas le "man bash" (qui reste
obstinément en anglais)

Ceci dit: C'est quoi ce média: ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr ?
-le serveur ftp de jussieu ne contient aucun man-page* (et surtout pas
un man-page-fr)

Même avec Mandriva, j'arrive a avoir des problèmes avec les source.list ;-)

JM