(Courriels de diversion: <chasserais@enfouie-revaloriserez.com> <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> )

Partimage avec un CD live de knoopix (partimage est inclus dedans).
Cécile

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
j'ai bien vu ce système avec partimage disponible dessus.
Ce dernier m'intéresse particulièrement pour l'instant.
Avez-vous des retours ? Fonctionne-t-il bien ?
J'étudierais les autres après.
Je m'en suis servi pour sauvegarder sur disque USB l'image de servers win 2000 : je trouve ça simple, pratique, il reconnait bien l'USB, clone bien le NTFS, ....
par contre, c'est vrai que c'est un peu lent.
Le disque USB qui reçoit les images est en FAT32, je n'ai aps essayé vers du NTFS (AMHA, ça doit pas marcher).

Cécile