(Courriels de diversion: <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Bonjour,

Cécile Pressecq a écrit :
Partimage avec un CD live de knoopix (partimage est inclus dedans).
Cécile

Tien, voila un très bon live-cd de maintenance: http://www.sysresccd.org/Page_Principale

Par contre j'ai testé avec du ntfs... Cela n'était pas top du tout!
(je l'ai peut-être un peu cherché, en faisant l'image d'un partition
ntsf sur une autre partition ntfs [plus possible de lire limage à la
restauration: "Segmentation Fault"]. Mais c'était cela qui correspondait
à nos besoins)

@+

JM
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
j'ai bien vu ce système avec partimage disponible dessus.
Ce dernier m'intéresse particulièrement pour l'instant.
Avez-vous des retours ? Fonctionne-t-il bien ?
J'étudierais les autres après.

A bientôt,
Olivier