(Courriels de diversion: <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> <cannabis@bigoudis-pourrions.com> )

Le Vendredi 5 Janvier 2007 00:46, Grompf a écrit :

> Hmmmm... si on compte les architectures courantes dans le libre, rien
> que pour une Debian stable + testing on monte grosso modo a 120Go dont
> il faudra refaire les images tres regulierement. Et rien que si on
> considere NetBSD... aie aie aie aie aie aie aie...
>
> Sans compter qu'il manque aussi les distributions version serveurs genre
> ubuntu.
>
> Ca ne va pas faire gros a gerer, en espace, en temps humain et en bande
> passante ?

bonjour,

http://www.hitachigst.com/portal/site/en/menuitem.8027a91c954924ae4bda9f30eac4f0a0/
une solution?
Je sais,  pas assez pour faire un miroir de rpmfind, mais devrait suffire:
1TB c'est 1Très Bien?  :-))   Je préfère ne pas savoir le prix .

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr