(Courriels de diversion: <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> <cannabis@bigoudis-pourrions.com> <elucidions@supprime-deversons.com> )

je trouve ton idée formidable sur plusieurs points : facilité de gestion,
avance de caisse, transparence et facilité d' emploi.
en tant qu' adhérent de base, je vote pour!

ps : pourquoi utiliser cdrecord ? Debian l' a forker et cdrkit est fonctionnel
aujourdhui il me semble. Mandriva semble suivre la marche, est en attente de
la décision pour intégraaation il me semble. Donc k3b devrait ps tarder
derrière.

pour un espace disque suplménetaire, je doit pouvoir amener une machine dont
je ne me sert que très peu pour cause de bruit. L' amener et la liaaaasser ux
aadmins de la reserve. C' est un dell powerdge, p2 450mhz (64 de l2) avec un
disque dur 10GO en ultrawide-scsi et 128mo de ram ecc.
Mdv y tourne comme un charme (ai même essayé une fois kde pour voir : ça va
bien, tout les p2 et toutes les mémoires ne se valent pas c est clair!)
L' o.s installé dessus est OpenBSD 4.0.
Il faudrait ajouter un disque ide dedans pour agrandir un peu
est ce que cela ira  comme machine pour descendre les iso en gravure sur un
poste basique ?

cordialement