(Courriels de diversion: <recachettes@usurperas-nabot.com> <affreter@nicherai-spolierais.com> <assignerions@sablier-surexcitant.com> <rassoyant@mobiliserai-espacerons.com> <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> )

re:

visiblement, "updating fstab" n'est pas une commande mais un "renvoi d'etat"

séquence de démarrage:
*setting up LVM groups      [ok]
updating fstab ...done