(Courriels de diversion: <dessaisies@obscurite-arrivent.com> <devoreuse@evoquerais-commotion.com> <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> )

Bonjour!

J'ai un disque dur que je voudrais monter automatiquement lors du démarrage.

lorsque j'édite fstab:

/dev/hde1 /home/sylvain/fichiers ext3 defaults 0 0
(soit avec kwrite soit avec la commande "echo")

je fais un "mkdir /home/sylvain/fichiers" comme répertoire d'accueil, je
monte le disque manuellement et la,...        ca fonctionne bien.
(jusque la, pas de pb)

MAIS, lorsque je redémarre, le disque se monte sur /mnt/hde1

(Le fichier fstab se modifie tout seul lors de la séquence de démarrage)

choisi, et non selon les "humeurs" de mon ordinateur?

pouvez vous m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Sylvain