(Courriels de diversion: <obscurite@arrivent-devoreuse.com> <evoquerais@commotion-preoccupant.com> <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> )

Bonjour,
J'utilise Debian Etch et je n'ai pas eu de problème avec les dernières
grosses mises à jour. (xorg fonctionne mais j'ai une carte nvidia
[GeForce4 MX 4000 AGP 8x] très banale).

Je suppose que tu fais de temps en temps
apt-get update
et que tu essayé l'upgrade

désolé
jpn