(Courriels de diversion: <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Bonjour,

bonsoir,

Je voulais faire les mises à jour de ma Debian testing, je me retrouve avec plains de problèmes de dépendances (Essentiellement avec les paquetages de xorg: xserver-xorg-core)

Est-ce un problème connu?

Me faut-il patienter? (Qu'il y est un correctif)

Ou me faut-il mettre les mains dans le cambouis?

avec la testing, rien n'est parfait, mais plus qu'avec unstable. Cependant, ce genre de problèmes peuvent arriver, je pense qu'il faut juste attendre que ce soit résolu en amont...
remarque : as-tu installé apt-listbugs ? c'est bien pratique ! et en général je ne faisais (je suis passé à ubuntu) pas trop souvent les maj le temps que les bugs soient découvert.

a+

--
cedric