(Courriels de diversion: <chasserais@enfouie-revaloriserez.com> <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> )

Yves Lambert a écrit :

> Il n'a pas de problème (a priori) pour utiliser le  disque en réseau
> (le disque dur externe étant piloté par windoze donc) ce  qu'il
> souhaiterait faire c'est lire et écrire sur le DD externe sans passer
> par le réseau (les machines ne sont pas en réseau et le DD sert
> précisément à faire la navette si j'ai bien compris tout)

> A condition que les deux machines soient en réseau. Et si c'est le cas
> il y a environ 10 millions de façon de procéder

> Ben voui mais s'il n'y a pas de réseau ? Et si le collègue n'est pas
> là ? Et si doze sert son fameux écran bmleu de la mort ?

> [...]

momo

      GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
      http://www.debian-fr.org/