(Courriels de diversion: <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> )

Le lundi 06 novembre 2006 à 17:11 +0100, Cédric a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parlé d'Ordissimo,
> l'ordinateur le plus facile au monde...
> j'ai eu l'occasion de tripoter un peu un modèle d'expo.
> il s'agit d'un ordinateur où tout est regroupé dans l'écran LCD
> (enfin, plutot derrière...), qui du coup est un peu plus épais qu'un
> écran LCD standard, et d'un clavier et souris sans fil.
> La véritable particularité est le système d'exploitation, qui propose
> une interface simplifiée pour accéder à différentes activités : mail,
> internet, vidéo...
> [...]

Le bruit court que c'est construit à partir d'une Debian, mais les gars
sont très discrets sur ce sujet. Tant qu'à les avoir sous la main, tu
aurais dû leur demander les sources ;)...
http://linuxfr.org/~dawar/21940.html
jpn