(Courriels de diversion: <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> )

Il faut que je me bricole la chose pour les K7, ma platine étant morte après seulement 15 ans (honte sur Aïwa).
j'avais vu (je ne sais plus ou) une platine k7 pour ordi : un espece d'autoradio en emplacement 5 1/4.

un truc entre le vaguement utilitaire (pour justement ripper ses K7 audio) et le top geek (-:

gUI