(Courriels de diversion: <rassoyant@mobiliserai-espacerons.com> <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> <obturees@rengorgerais-ripostera.com> <edifie@scolariser-coincant.com> )

marc THIRION a écrit :

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai encore une chaîne fonctionnelle pour les vinyls (33 et 45 [45 non testé]). Il faut que je me bricole la chose pour les K7, ma platine étant morte après seulement 15 ans (honte sur Aïwa).

si j'ai besoin des vinyls, par contre je suis très bien équipé question cassette, un échange platine vinyle contre platine cassette me conviendrait très bien (j'ai un disque d'anne sylvestre, introuvable sur la mule:-)

jdd

-- http://www.dodin.net http://dodin.org/galerie_photo_web/expo/index.html http://lucien.dodin.net http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos