(Courriels de diversion: <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> <linos@types-cousais.com> <repentes@traduisibles-obturees.com> <rengorgerais@ripostera-edifie.com> )

Yves Jean Marie Lambert a écrit :
momo a écrit :

bonjour
voila, nous avons 4 ordi en réseau,

compresseur; je vais acheter un modem routeur ethernet, je voudrai avoir une aide sur le produit à acheter , qui s 'install sans probléme sous debian, si de bonne experiences fonctionne, puis-je le savoir ..

Chez quel FAI es-tes vous-tu ? la live-box wanadoo en particulier fait routeur

Ne connaissant rien au sujet,
je me pose aussi des questions sur le sujet; j'envisage de faire un achat dans les deux mois à venir.

Existe-t-il des modèles de routeurs différents en fonction des différents types d'ADSL (ADSL+, ReADSL, différents débits, etc etc).

Existe-t-il des modèles de routeurs différents en fonction du type de dégroupage partiel/total/triple play?

Existe-t-il des modèles de routeurs différents en fonction des différents FAI?

Existe t-il des routeurs ADSL compatibles IPv6?

Existe t-il des routeurs-ADSL qui soient compatibles Wifi et IPv6?

Merci.