(Courriels de diversion: <rassoyant@mobiliserai-espacerons.com> <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> <obturees@rengorgerais-ripostera.com> <edifie@scolariser-coincant.com> )

Le Thu, 17 Aug 2006 18:17:06 +0200,
jdd <jdd@dodin.org> a écrit :
> Bonjour :-)
>
> Un petit problème dont j'ai déjà vu la solution, mais faute
> de l'avoir notée sur le moment je ne sais plus la trouver :-(((
>
> étant donnés un certain nombre de fichiers (une centaine)
> dans un répertoire, comment obtenir une page web avec un
> lien vers chacun des fichiers?
>
> ls > fichiers.html
>
> me donne une liste des fichiers, mais sans balise
>
> le but est d'utiliser les 10Go offerts par Free pour faire
> une collection de mp3 (mes propres enregistrements). Free
> n'accepte ce genre de chose que si les fichiers sont
> [...]

Bonjour,

Pour rester dans le simple,

$ find . -exec echo '<a href="'\{\}'">'\{\}'</a>' \;

devrait faire l'affaire. Attention cependant aux espaces et autres caractères spéciaux, en tout cas avec ls c'est pas toujours très beau...