(Courriels de diversion: <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> <linos@types-cousais.com> <repentes@traduisibles-obturees.com> <rengorgerais@ripostera-edifie.com> <scolariser@coincant-contractante.com> <pinceau@dupaient-incontournable.com> <encombre@gestionnaires-directivite.com> )

Bonjour :-)

Un petit problème dont j'ai déjà vu la solution, mais faute de l'avoir notée sur le moment je ne sais plus la trouver :-(((

étant donnés un certain nombre de fichiers (une centaine) dans un répertoire, comment obtenir une page web avec un lien vers chacun des fichiers?

ls > fichiers.html

me donne une liste des fichiers, mais sans balise

le but est d'utiliser les 10Go offerts par Free pour faire une collection de mp3 (mes propres enregistrements). Free n'accepte ce genre de chose que si les fichiers sont référencés (nb: c'est pour les partager avec les membres de l'orchestre), il me faut donc une page html (que je pourrais ensuite commenter à la main)

merci
jdd
--
http://www.dodin.net