(Courriels de diversion: <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> )

  jdd> j'ai un correspondant qui vient de m'envoyer un mail avec une partie
  jdd> en html et un attachement qui contient une image.
  jdd>
  jdd> Cette image (sa photo d'identité) apparait en haut du mail. Elle ne
  jdd> s'imprime pas et je n'ai trouvé aucun moyen de la sauvegarder (sans le
  jdd> mail)

  utiliser un logiciel de messagerie plus sophistiqué, comme Gnus, ou
  alors l'utilitaire "munpack" (disponible dans le paquet Debian
  "mpack").

--
Eric Marsden