(Courriels de diversion: <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> <gondole@reparles-telegraphieraient.com> <profileront@monopolisa-lesait.com> )

Bonjour,

j'ai un correspondant qui vient de m'envoyer un mail avec une partie en html et un attachement qui contient une image.

Cette image (sa photo d'identité) apparait en haut du mail. Elle ne s'imprime pas et je n'ai trouvé aucun moyen de la sauvegarder (sans le mail)

------=_NextPart_000_000A_01C6AD6B.AC96D5B0

/9j/4AAQSkZJRgABAgEAZABkAAD/4QdARXhpZgAATU0AKgAAAAgABwESAAMAAAABAAEAAAEaAAUA
AAABAAAAYgEbAAUAAAABAAAAagEoAAMAAAABAAIAAAExAAIAAAAdAAAAcgEyAAIAAAAUAAAAj4dp
A(...)

une idée, pour la récupérer?

merci
jdd