(Courriels de diversion: <assiegera@vise-deshonorent.com> <quarantaine@resolus-exaspereriez.com> <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> )

je suis à la recherche d'un pack clavier + souris sans fil
que pouvez-vous me conseiller ?

il y a peu, je me suis payé mon premier kit, avant je faisais avec du tout venant. j'ai opté pour un logitech MX1000 (je suis pas sur de la référence, je peux te le confirmer si ca t'interresse). il marche autant en USB qu'en PS2.

j'en suis ravi : excellente qualité, tres bon confort, précision (autant des touches que de la souris).

il marche avec des piles, il n'a pas d'accus rechargeables, mais la seule expérience que j'ai avec les souris qui se rechargent, c'est le collègue assis à coté de moi au bureau, qui a du acheter une 2e souris, pour en avoir une qui charge pendant qu'il se sert de l'autre (elle tenait pas 1 journée).

cela dit, je sais pas quelle bouze il a acheté (et a vrai dire j'ai aps trop envie de le savoir)

gUI