(Courriels de diversion: <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> )

bonjour,

je suis à la recherche d'un pack clavier + souris sans fil
que pouvez-vous me conseiller ?

d'après ce que j'ai pu lire, il faut mieux une souris avec socle de recharge, un
branchement ps2 plutôt qu'usb.

enfin, j'ai également un dongle usb pour le wifi. des pbs d'interférences ?

merci

françois