(Courriels de diversion: <palourde@depart-assiegera.com> <vise@deshonorent-quarantaine.com> <resolus@exaspereriez-bottes.com> <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> )

laurent Cubaynes wrote:
Salut jdd, et les copains

salut :-)

ton mail vient de me rappeler ce fil et je suis allé sur XP pour installer le réseau incirporé sur la carte mère.

J'ai lancé une copie de 14Go pour voir et on m'annonce 30 minutes, et ca à l'air d'être vrai (et encore la source est un disque USB :-).

donc c'est bien ma carte 3com qui était décidément trop vieille :-)

en tout cas c'est la discussion ici qui m'a permis de mettre le doigt sur le problème, merci

Pour les gros tranferts restant, le cable croisé entre les deux machines reste me meilleur rapport qualité/prix on n'a pas tous les moyens de ce payer un cisco :)

le mieux est de loin le disque dur USB :-)

jdd

-- http://www.dodin.net http://dodin.org/galerie_photo_web/expo/index.html http://lucien.dodin.net http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos