(Courriels de diversion: <quarantaine@resolus-exaspereriez.com> <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> )

Le jeudi 29 juin 2006 à 11:02 +0200, ZeR a écrit :
> bon finalement j'ai connecté mon pc en ethernet sur un autre pc en
> "partage de connection" en attendant de pouvoir faire marcher tout ca
> ... donc deja je peux me télécharger les firmwares et les derniers
> drivers a voir si ca fonctionne avec totu ca ... réponse ce soir a la
> maison :)
>
> j'ai fait un tour sur les forum d'eagle usb et d' ueagle-atm ainsi que
> de fedora-france je pense que je vais arriver a trouver la soluce dans
> tout ca
>
> merci a vous
Pour FC5 tu as trouvé les réponses tout seul, je n'ai rien à redire.
Pour le modem fast800, je me souviens qu'il y a quelques mois avant de
recevoir la freebox, je le faisais tourner sur une Mandrake 9 avec le
pilote eagle. Il perdait régulièrement sa conf et il fallait recharger
le firmware. Il avait comme ça des crises et entre, il pouvait rester
plusieurs mois sans problème. D'expérience, on a quand même beaucoup
moins de problèmes avec les modems ethernet qu'avec les USB.
jpn