(Courriels de diversion: <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> )

bonjour ,
je viens de passer a la FC5 mais je pense avoir soit un petit probléme matériel soit un prob de conf.
mon modem sagem fast 800 était détecté a l'install mais ne l'est plus aprés le premier reboot ( le modem s'est éteint , probléme d'alimentation a ce moment la je pense ),
mais le modem fonctionne sur un autre pc.
par contre mes ports usb fonctionne avec des disques durs, et souris donc je pense qu'ils sont hors d'état de cause.

Voila ma question donc, quels sont les services a lancer et les rpm a installer pour que cela fonctionne ?

j'ai tenter d'installer les drivers eagle mais manque de chance j'ai besoin des sources du kernel pour l'installer ( enfin c'est l'erreur qu'il me met ) et de plus je pense savoir que la distri prend en charge ce modem.

Avez vous une idée de la direction dans laquelle je dois chercher afin de faire marcher tout ca ?