(Courriels de diversion: <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> <moduliez@gondole-reparles.com> <telegraphieraient@profileront-monopolisa.com> <lesait@congolaises-captaient.com> <recopieras@bernais-devisagent.com> )

Le Mardi 27 Juin 2006 12:16, ZeR a écrit :
> bonjour ,
> je viens de passer a la FC5 mais je pense avoir soit un petit probléme
> matériel soit un prob de conf.
> mon modem sagem fast 800 était détecté a l'install mais ne l'est plus
> aprés le premier reboot ( le modem s'est éteint , probléme
> d'alimentation a ce moment la je pense ),
> mais le modem fonctionne sur un autre pc.
> par contre mes ports usb fonctionne avec des disques durs, et souris
> donc je pense qu'ils sont hors d'état de cause.
>
> Voila ma question donc, quels sont les services a lancer et les rpm a
> installer pour que cela fonctionne ?

> [...]

'lut,
As-tu fait une petite recherche "sagem fast 800" sur le forum français
fedora :
http://www.fedora-france.org/
Il y a quelques fils, ça peut peut-être te donner des idées ?
Blaise