(Courriels de diversion: <remodeles@palourde-depart.com> <assiegera@vise-deshonorent.com> <quarantaine@resolus-exaspereriez.com> <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> )

Le Vendredi 23 Juin 2006 09:44, BETOUS Guillaume a écrit :

> Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus là-dedans :
>
> - Microsoft qui s'interresse aux licences Creative Commons ?
> ou
> - Des créateurs de documents sous licence Creative Commons qui utilisent
> pour cela des outils Microsoft ?

Les commentaires linuxfr apportent quelques hypothèses:

http://linuxfr.org/~blink38/21959.html