(Courriels de diversion: <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> <moduliez@gondole-reparles.com> )

Le jeudi 15 juin 2006 21:51, Frédéric ZULIAN a écrit :

> Ah, apt-cache search fglrx donne fglrx-driver

> Mais apt-get install fglrx-driver propose d'enlever  xorg, quelques
> fonts et xdm  pour installer xfree86
>
> Hmm, c'est encore une histoire à semer la panique dans les dépendances.

c est normal je pense
c' est parcequ' "on" ne le considère comme pas encore prêt pour la version de
Xorg que utilises.
tu doit pouvoir l installer néanmoins sans danger et simplement résoudre chez
toi par toi même ces histoires de liens pas bons dont on parlais dans le
néanmoins je n' ai aucune idée sur la procédure la meilleure :
forcer une install sans les dépendances nommés dans le paquet
ou
prendre le blob sur le site de ati ?
dans tout les cas, attends toi je pense à corriger à la main certains path,
quelques qu' ils soient chez toi.

mais bon le système le fait fonctionner, un peu lentement certes, mais dans un
système stable et 100% libre ?
est ce que cela vaut le coup de placer un blob tout ça pour un logiciel
proprio ?