(Courriels de diversion: <reproches@remodeles-palourde.com> <depart@assiegera-vise.com> <deshonorent@quarantaine-resolus.com> <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> )

Le Wed, Jun 14, 2006 at 10:44:55PM +0200, yvan écrivait :

> ben je vais pas faire du support pour un p***** de truc proprio en plus en
> disant d utiliser les p***** de blobs-drivers proprio !!!

ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 PRO] (rev 01)

> m' en tiendrai donc a gnu ;) à Xorg ici :
> es tu sur d avoir fait un dpkg --reconfigure server xorg ? (ou le graphique
> XFdrake pour les drakoniens )

Oui avec la version 6.9.0.dfsg.1-6 de xorg et le noyau est un 2.6.16-2-686

> oui ? ben ptete que le boulôt a pas été fini ? parcequ' en plus de
> sélectionner "flglx" (c 'est ça , tu as une carte ati ? et c est bien ce nom

Ben non,  dpkg-reconfigure xserver-xorg detecte automatiquement ma carte
et me demande de confirmer son choix : ATI Technologies, Inc. RV280 [Radeon 9200 PRO]

Je valide et c'est tout concernant la carte video.

> là pour les blobs ati ?) il devrait y avoir un Load "glx" quelque part... à

"glx" est activé par défaut lors de l'execution de dpkg-reconfigure xserver-xorg

> mon avis, vue le message, il n est pas actif. Vérifie donc le bon chemin d'
> accès. Dépend de l install du driver & de la version de xorg.
> sur 7.1 pour nvidia c' est /usr/lib/xorg/modules/extensions/nvidia/libglx.so
> Une fois trouvé, tu as le choix entre le changer de place, faire des liens
> symboliques ou renseigner xorg de diverses manières pour ce chemin là.

Euh, le repertoire /usr/lib/xorg/modules/extensions n'existe pas chez moi

--
Frédéric Zulian
f1sxo