(Courriels de diversion: <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> <gondole@reparles-telegraphieraient.com> )

Le Tue, Jun 13, 2006 at 12:55:39PM +0200, yvan écrivait :
> googlearth est disponible en natif pour linux.
>
> apres la version béta, voici la sortie offcielle
> (et c' est bien du natif, pas comme pictruc sous wine)
> malheureusement ce n' est pas libre. et c' est un bon gros .bin mais c' est du
> natif.
> http://earth.google.fr/tour/thanks-linux.html

Ben c'est lent, et pour aller plus vite il me dit :

"Vous utilisez Google Earth en mode openGL avec émulation logicielle .....
pour accelerer Google Earth mettez au niveau le pilote de votre carte graphique".

Pour ma carte video,  je selectionne le module correspondant pour le  noyau et je fais le
même choix dans la configuration de Xorg.

Que veut-il que je fasse de plus ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo