(Courriels de diversion: <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> <gondole@reparles-telegraphieraient.com> )

jeanmichel.123@free.fr a écrit :

Selon momo <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:

un autre probléme avec open officecalc, lorque j'ouvre oo et quand je
fais "ouvrir un fichier, etc, etc, pas de probléme, par contre lorque je
vais directement dans mon dossier devis et que j'ouvre en cliquant sur
le devis, oo commence à s'ouvrir et plante et me met un message comme
quoi le chemin est faux, erreur de documents...il ne trouve pas le
fichier, et là je vois pas pourquoi, le chemin est bon, pourquoi ça
marche dans un sens et pas dans l'autre, une idée ??

Est ce que c'est le même système de fichier? Tes données ne sont t-elles pas accédées à travers le réseau? Il existe en particulier des problèmes de verrouillage avec NFS. (comme entre samba et microsoft office).

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.

non, j'utilise le reseau juste pour passer du portable aux fixes, mais pour ouvrir mes fichiers c'est de mon DD, c'est donc le même systeme de fichier, mais en fait, ce devis là, je l'ai composé à partir d'un modéle .xls fait sur microsoft windaube98 et sauvé en sxc avec OO.
ceci explique peut-être cela ??.... à étudier ..
merci :-)

--
Salut, momo

---------------------------------------------------- GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 : http://www.debian-fr.org/