(Courriels de diversion: <deshonorent@quarantaine-resolus.com> <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> )

bonjour
tout dabord, merci à ceux qui ont répondus pour xmms probléme de police, j'avais réinstallé debian sarge pour avoir un noyeau 2.6 et j'avais zappé ces polices.
un autre probléme avec open officecalc, lorque j'ouvre oo et quand je fais "ouvrir un fichier, etc, etc, pas de probléme, par contre lorque je vais directement dans mon dossier devis et que j'ouvre en cliquant sur le devis, oo commence à s'ouvrir et plante et me met un message comme quoi le chemin est faux, erreur de documents...il ne trouve pas le fichier, et là je vois pas pourquoi, le chemin est bon, pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre, une idée ??

--
Salut, momo

     GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
     http://www.debian-fr.org/