(Courriels de diversion: <diffuse@intenable-depraver.com> <foisonne@creanciere-harasser.com> <satisfaits@fourreront-decimetres.com> <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> )

Le Mardi 30 Mai 2006 22:58, mickael a écrit :

> J'ai un 5 giga en interface 50 pins (je ne sais plus comment cela
> s'appel), cela te conviendrait ?

Le disque et la nappe que j'ai déjà ont deux rangées de 34 pins, donc environ
68 pins. Je crains que ça ne marche pas. Merci à toi quand même.
Blaise

Mickael
Bon, en fait, en regardant bien la carte mère, je vois qu'il y a un connecteur
avec 2 rangées de pins males (1 de 25, l'autre de 24 - 1 trou au milieu),
c'est bien possible que ce soit un connecteur scsi, ça expliquerait l'option
Primary/Secondary SCSI dans le bios.
Il faut que je trouve la fiche technique de cette bécane (Dell Precision 410).
Je suis assez novice en scsi, mais je sais que parfois ça boote et parfois
non. Ca va peut-être pas booté sur ce disque s'il est sur le connecteur
Secondary, je ne sais pas.
Mais oui, ton disque m'intéresserait si tu n'en demandes pas des 100 et des
1000, ça m'apprendra à jongler avec les multi disques, je me suis déjà bien
battu pour régler le scsi et un ide supplémentaire comme je voulais. Fais moi
une offre en privé.
Je vois également que je pourrai rajouter un deuxième processeur (PII).
Excitant, mais ça sera pour plus tard.
Blaise