(Courriels de diversion: <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> )

Salut
J'aimerai faire quelques comparatifs entre différents bsd, notamment free et
open sur un vieux serveur: lequel court le plus vite ? lequel rigole le plus
fort quand on le chatouille sous les pieds ? etc... Pour l'instant, j'ai un
disque scsi d'environ 3 gigas, mais ça m'a l'air étroit quand je veux mettre
à jour les ports et le système.
Si vous avez ça qui traine dans un carton au fond du grenier, je vous l'achète
(pas cher).
Blaise