(Courriels de diversion: <harasser@satisfaits-fourreront.com> <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> )

Le Mardi 30 Mai 2006 13:15, Blaise a écrit :
> Salut
> J'aimerai faire quelques comparatifs entre différents bsd, notamment free
> et open sur un vieux serveur: lequel court le plus vite ? lequel rigole le
> plus fort quand on le chatouille sous les pieds ? etc... Pour l'instant,
> j'ai un disque scsi d'environ 3 gigas, mais ça m'a l'air étroit quand je
> veux mettre à jour les ports et le système.
> Si vous avez ça qui traine dans un carton au fond du grenier, je vous
> l'achète (pas cher).
> Blaise

Salut

j ai toujours un serveur dell poweredge 2300
pII 450 (avec du cache qui va bien..)
128 de ram ECC (amputé de 128, désolé)
10 go de hd en uw scsi

ça t' irait ?
je te prete le tout sans soucis.. (trop bruyant chez moi le bouzin) si j ai un
accès root sur le bsd pour y installer un tit serveur ;)