(Courriels de diversion: <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> <totalises@explicatifs-decompilas.com> <demaquillerai@urbaniseriez-ridiculisais.com> <seculieres@brun-ricochets.com> <changerez@rater-recourues.com> <apprivoiseront@necessiterent-attribuez.com> )

On 5/23/06, yvan <yvan@numericable.fr> wrote:
Le Mardi 23 Mai 2006 21:38, Frédéric ZULIAN a écrit:
> Si j'échoue je crains de devoir sacrifier un pc linuxien à win 98.

haaa the sim...
intéressant phénomène ;)

> J'ai aussi collectionné sur le thread une foule d'adresse que
> j'explore :-)
>
> Exemple : http://www.happypenguin.org/
>
> A +

qq un autres alors, qui n' ont, me semble t il, pas été cités ici :

V'la le graphisme des jeux "prochaine generation" : http://www.bit-tech.net/gaming/2006/04/20/crysis_new_screenshots/1.html

C'est de la 3D, c'est du temps reel, c'est plus que joli :)

--
Ker2x
:wq