(Courriels de diversion: <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haïraient@desinvestissait-analysees.com> )

Le Mardi 23 Mai 2006 21:38, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Si j'échoue je crains de devoir sacrifier un pc linuxien à win 98.

haaa the sim...
intéressant phénomène ;)

> J'ai aussi collectionné sur le thread une foule d'adresse que
> j'explore :-)
>
> Exemple : http://www.happypenguin.org/
>
> A +

qq un autres alors, qui n' ont, me semble t il, pas été cités ici :

http://www.linux-gamers.net the ref'

http://www.liflg.org/ tout nouveau, loki revival

http://linux.strangegamer.com/index.php?title=Main_Page (bof mais qq bons
liens)

le gamer guide, en fr :
http://www.ibiblio.org/pub/linux/docs/HOWTO/translations/fr/html-1page/Linux-Gamers-HOWTO.html
http://www.icculus.org/lgfaq/

http://linuxreviews.org/games/classics/ (+spécifique 'revival ancient games'
et gentoo)

stratégie, wargame, une news :
http://www.battlefront.com

un site moche mais un magasin sérieux :
http://www.jeuxlinux.com/

et pour terminer cette liste de liens, une .... liste de liens !
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-Unik-Jeux-Linux-sujet-90039-1.htm
classique, pas nickel à jour, mais quelle ressource :)

allez hop, j ai fini une campagne de wesnoth, un niveau de Slune, je vais sur
tremulous pour changer... avant de faire évoluer un mage dans Glest...

ps : tu peux faire des serveurs, de jeux online multijoueurs, honnêtes avec
une freebox ;)