(Courriels de diversion: <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> )

-> superbe :)

> Ensuite, sous la Suse 10.1 x64, j'ai pu créer mes partitions sans pb,
> il a juste fallu que je choisisse LILO au lieu de GRUB et voilà le
> résultat :

/lancement de troll depuis le 3ème étage :

franchement je vois pourquoi certains préfère grub.. parcequ' il empêche par
défaut le level1 sans mdp ? pfffuuu parcequ' il a pas besoin de d' être
relancer pour être ajourné ? grogro-pfffuuuu
ou peut-être parceque la version utilisée par les distributions n' est plus
maintenue ? ... ou encore parcequ' il a son vocabulaire chiant et ses
binaires avec ses confs ? grogrogro-pfffuuuu

Encore un coup pour lilo...

et si on a tout en LVM, lilo est le seul à savoir booter dedans, aussi.
avec grub, c' est la croix et la bannière... avec plein de trucs à ajouter.

Vive lilo !
Dès qu' on passe à qq chose de sérieux, grub au revoir.

/le troll s' est écrasé comme un gros gateau au chocolat
okok -> []