(Courriels de diversion: <surgies@chaleureux-duratifs.com> <factotum@demeneras-distrairai.com> <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> )

Le Mon, May 22, 2006 at 01:11:50PM +0200, yvan écrivait :
> un gosse, si ça lui plaît de tout démonter, quitte à un peu de casse, c' est à
> mon avis très bon signe ;)

Oui, avec les rebus du CULTe pas de problémes :-)

En effet c'est un argument important.

--
Frédéric Zulian
f1sxo